Samsung Galaxy S6 EDGE (écran incurvé) - Je l'ai Testé en Avant-première !!!

July 12, 2019

Samsung Galaxy S6 EDGE (écran incurvé) - Je l'ai Testé en Avant-première !!!. Samsung Galaxy S6 Edge: How to Scan the Phone for Malware and Viruses

Samsung Galaxy S6 EDGE (écran incurvé) - Je l'ai Testé en Avant-première !!! video duration 2 Minute(s) 2 Second(s), published by HumourGer on 24 03 2015 - 21:19:40.

Avant-première du Samsung Galaxy S6 (écran complètement incurvé) à la Fnac Bellecour (Lyon)
Aujourd'hui, j'ai eu la chance de tester le nouveau bijou de .... Voici mon avis sur le Galaxy S6 après l'avoir utilisé pendant plus d'un mois :) Je vais vous lister mes points positifs et négatifs que j'ai trouvés durant mon test.

Learn how you can transfer files from computer to the Samsung Galaxy S6 Edge easily
You can transfer most files like movies, MP3 music, videos file, movie .... T Mobile Armnia ..https://www.facebook.com/TMOBILEARMENIA MI FACEBOOK https://www.facebook.com/eduarjulian..... Learn how you can scan the phone for malware and viruses on Samsung Galaxy S6 Edge
FOLLOW US ON TWITTER: http://bit.ly/10Glst1 LIKE US ON ...

Avant-première du Samsung Galaxy S6 (écran complètement incurvé) à la Fnac Bellecour (Lyon).

Aujourd’hui, j’ai eu la chance de tester le nouveau bijou de chez Samsung avant tout le monde : le Smartphone Samsung Galaxy S6 Edge. Il était possible de découvrir en avant-première la gamme Samsung Galaxy S6 à la Fnac Bellecour à Lyon. J’ai peut être mal regardé, mais j’y ai vu que le Galaxy S6 Edge... Ce n’est pas grave, car c’est le plus intéressant des 2. J’ai vraiment adoré l’écran incurvé du Galaxy S6 Edge, ça lui donne un super look, c’est novateur et ça lui donne vraiment un air futuriste. Même, si dans 2 ou 3 ans, il sera complètement démodé et ringard, obsolescence oblige !

______________________________________________
I CARACTÉRISTIQUES du Samsung Galaxy S6 EDGE
______________________________________________I
Système d'exploitation :Android Lollipop 5.0.2
Interface constructeur :TouchWiz
Taille d'écran : 5,1 pouces
Technologie d'écran : Super AMOLED
Définition : 2560 x 1440 pixels
Résolution : 576 PPP
Traitement anti-rayures : Gorilla Glass 4
SoC : Samsung Exynos 7420
Nombre de coeurs 4 x Cortex-A53 (1,5 GHz) et 4 x Cortex-A57 (2,1 GHz)
Puce graphique (GPU) : Mali-T760 MP8
Mémoire vive (RAM) : 3 Go LPDDR4
Mémoire interne (ROM) : 32, 64 et 128 Go
Micro-SD : Non
Appareil photo (dorsal) : 16 MP (f/1.9 OIS)
Appareil photo (frontal) : 5 MP (f/1.9)
Wi-Fi : Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac (2,4 + 5 GHz et MIMO 2X2)
Bluetooth : 4.1
NFC : Oui
Port infrarouge : Non
4G catégorie : Catégorie 6 (300 / 50 Mbps)
SIM : Nano SIM
USB : micro-USB 2.0
Batterie : 2600 mAh
Dimensions : 142.1 x 70.1 x 7.0 mm
Poids : 132 grammes
Couleurs : Blanc, noir, vert, doré

English : Hands on: Samsung Galaxy S6 Edge review

☞ Abonnez-vous à ma chaîne YouTube ici :
http://www.youtube.com/user/HUMOURGER

Merci de mettre un j'aime ❤ et un commentaire ✐ si vous avez aimé cette vidéo !

Other Video about Samsung Galaxy S6 EDGE (écran incurvé) - Je l'ai Testé en Avant-première !!!:

T- Mobile armenia Samsung GALAXY Note 4

T- Mobile armenia Samsung GALAXY Note 4

T Mobile Armnia ..https://www.facebook.com/TMOBILEARMENIA MI FACEBOOK https://www.facebook.com/eduarjulian....

Samsung Galaxy S6 Edge: How to Scan the Phone for Malware and Viruses

Samsung Galaxy S6 Edge: How to Scan the Phone for Malware and Viruses

Learn how you can scan the phone for malware and viruses on Samsung Galaxy S6 Edge
FOLLOW US ON TWITTER: http://bit.ly/10Glst1 LIKE US ON ...

Mon avis sur le Galaxy S6 (Edge) après 1 mois d'utilisation : Faut-il l'acheter?

Mon avis sur le Galaxy S6 (Edge) après 1 mois d'utilisation : Faut-il l'acheter?

Voici mon avis sur le Galaxy S6 après l'avoir utilisé pendant plus d'un mois :) Je vais vous lister mes points positifs et négatifs que j'ai trouvés durant mon test.

Samsung Galaxy S6 Edge: Transfer Files From Computer to Phone (Musics / Pictures  / Movies)

Samsung Galaxy S6 Edge: Transfer Files From Computer to Phone (Musics / Pictures / Movies)

Learn how you can transfer files from computer to the Samsung Galaxy S6 Edge easily
You can transfer most files like movies, MP3 music, videos file, movie ...

Previous
Next Post »
0 Comment